Camping ile de ré ouvert en octobre

C’est la fin des vacances d’été et vous avez envie de repartir ! Mais par chance, vous avez pu prendre quelques jours de vacances de plus. Alors, ne vous faites pas raconter l’événement en venant vous séjourner sur l’île de ré. Le mois d’octobre peut être tout aussi agréable que vous ne sauriez l’imaginer.

Le bonheur de camper sur l’île de ré après l’été

Après que bon nombre d’entre vous aient repris le cours de sa vie, certains chanceux pourront explorer l’île après l’été. Le mois d’octobre est tout aussi idéal. Les nuits paraissent beaucoup plus longues et la journée très bien éclairée. C’est une période propice pour ceux qui aimeraient passer leurs vacances dans le calme, repos et détente.

Une période idéale pour faire du vélo

Le climat est assez doux et agréable pendant cette période pour vous laisser monter sur votre VTT et parcourir la nature sous le soleil et face au vent. Laissez-vous tenter donc par l’aventure en vous évadant dans la nature à la recherche peut-être d’un trésor caché. Si vous avez beaucoup de chance, vous pourrez croiser quelques lapins sur les pistes cyclables non loin des forêts. Parcourez ainsi les 110 kilomètres de pistes qui traversent toute l’île.

Le camping sur l’île de ré dans le mois d’octobre est tout aussi paisible et confortable. Plusieurs activités vous seront proposées par les entreprises locales comme l’atelier Quillet. Si vous avez envie d’avoir plus de détails sur l’île de ré, rendez-vous sur guide-campingiledere.com.

About

No Comments

Leave a Comment